Un titre de Solier / Solière Niveau 4 enregistré au répertoire national des certifications professionnelles (équivalent d'un BAC PRO sans les cours d'enseignement général).
Le Titre de Solier / Solière Niveau 4 n’a pas d’équivalence, c’est le diplôme le plus élevé qui existe dans sa discipline.
D’autres diplômes de Niveau 4 proposent de l’initiation aux revêtements de sol mais ne présentent pas toutes les techniques et matériaux enseignés dans le Titre de Technicien solier (par ex. le cas du BP Peintre Applicateur de revêtements).
La seule certification de niveau supérieur dans ce domaine est le concours : « Le Meilleur Ouvrier de France » . Plusieurs diplômés du Titre de Solier / Solière Niveau 4 l’ont déjà obtenu.
Notre Taux de réussite à l'examen est de 94%
80% des apprenants se présentent à l'examen après 18 mois de formation
Un titre de Technicien solier enregistré au répertoire national des certifications professionnelles (équivalent d'un BAC PRO sans les cours d'enseignement général).
Le Titre de Technicien solier n’a pas d’équivalence, c’est le diplôme le plus élevé qui existe dans sa discipline.
La seule certification de niveau supérieur dans ce domaine est le concours : « Le Meilleur Ouvrier de France » . Plusieurs diplômés du Titre de Technicien solier l’ont déjà obtenu.